Empire Pirate Galaxy .::. Candidature Kenwatanabe
Empire Pirate Galaxy Index du Forum Empire Pirate Galaxy Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Kenwatanabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KENWATANABE

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 21:35    Sujet du message: Candidature Kenwatanabe Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Je suis Kenwatanabe , j'ai 592.816 points et 530ème du classement Amateur.

J'ai eu envie de vous rejoindre suite a la lecture de l'entête de votre Empire et j'ai retenue que un de vos objectifs est le développement de vos membres.

J'ai quitté mon Empire , parce qu'il n'y avait aucun dialogue et convivialité entre nous , et au global trés peu était vraiment actif.

J'espère trouvé en postulant pour votre Empire ce qui fait la saveur de ces jeux sur Internet , de la solidarité , de la convivialité et de l'entraide .

Pour finir , je suis trés actif et sociable .

Salutations

Kenwatanabe

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akinou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 16:11    Sujet du message: Candidature Kenwatanabe Répondre en citant

Chez nous on communique en vocale, ca te pose un soucis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: Candidature Kenwatanabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation