Empire Pirate Galaxy .::. candidature de angegreen
Empire Pirate Galaxy Index du Forum Empire Pirate Galaxy Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature de angegreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angegreen

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:13    Sujet du message: candidature de angegreen Répondre en citant

bonjour
mon pseudo est angegreen dans empire universe
je connais deja un peu certain d'entre vous ainsi que de vos allie comme centauri (demandez a lionever et truhania)
Il parait que les criteres d'entree sont tres dur aussi vais-je faire de mon mieux:
je suis l'actuel leader des ombres du chaos empire de 60 membres a ce jour classe 67 eme a ce jour en classement empire
je possede de bonne connaissance et relation du jeu
je ne joue pas depuis fort longtemps mais je complete mon "manque" d'experience par une activite tres intense dans le jeu
les jours de "taff"je me co environ 7H et le week plus.
je vous prie de me prevenir de vos decision a l'avance car quitter mon empire devra prendre quelques jours afin de tt gerer pour mon depart.
je vous souhait une bonne journée un bonne anné ainsi qu'un bon jeu.
bien a vous
angegreen

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation