Empire Pirate Galaxy .::. changements arbitraires de pseudos in game
Empire Pirate Galaxy Index du Forum Empire Pirate Galaxy Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
changements arbitraires de pseudos in game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demetrius2012
Cocon
Cocon

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: changements arbitraires de pseudos in game Répondre en citant

bonjour a tous

depuis quelques jours , je me damandais pourquoi je n'avais plus l'utilisation optimale du USA ...
et ce malgrès l'analyse complete des scripts

j'ai eu la raison ce soir  :: si notre pseudo entré dans la base de donnée du USA n'est pas exactement celui que nous avons dans le jeu => nous n'avons  qu'une infime possibilité d'utilisation des options offertes par le USA

or mon pseudo (parmi ceux de tant d'autres joueurs) a été transformé arbitrairement par le support (sans raison ni avertissement de leur part) de demetrius2012 a demetrius  ::

j'enjoins donc les membres de l'empire a verifier leur propre pseudo (au cas il leur arriverait ma meme mesaventure)

cordialement
demetrius

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S3khm3T
CENT
CENT

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 23:49    Sujet du message: changements arbitraires de pseudos in game Répondre en citant

en effet cela m'est arrivé aussi je suis passe de S3khm3T à Sekhmet car les chiffres dans le pseudo sont interdit! reponse du support looki^^ ils sont rapide pour ça par contre pour le bug des grades amiral toujours pas de date prévue pour la mise en place du patch soit disant deja fonctionnel >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: changements arbitraires de pseudos in game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation