Empire Pirate Galaxy .::. L'actualité EU 2
Empire Pirate Galaxy Index du Forum Empire Pirate Galaxy Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'actualité EU 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akinou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 00:02    Sujet du message: L'actualité EU 2 Répondre en citant

Ici on discutera un peu de se que vous pensez de l'actualité, les news, etc...

Si vous ête une créature pensante de l'univers bien sur !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S3khm3T
CENT
CENT

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 23:57    Sujet du message: L'actualité EU 2 Répondre en citant

actualité de eu2 le patch pour corriger le bug des amiraux existe parait-il mais ils ne l'ont toujours pas mis en place avez vous une astuce pour pallier a ce bug ? car moi ça me les brise menu car mon meilleur commandant n'a que 1500pa et c'est très insuffisant >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: L'actualité EU 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation