Empire Pirate Galaxy .::. Chasseur de prime ??
Empire Pirate Galaxy Index du Forum Empire Pirate Galaxy Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Chasseur de prime ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letagorne

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:11    Sujet du message: Chasseur de prime ?? Répondre en citant

J'ai une petite idée qui m'as traversé l'esprit alors que je pouttrai de la flotte civil, pourquoi pas faire chasseur de prime pour ceux qui en on les moyen ?
Sa permettrai de récolter plus de fonds pour la caisse de l'empire, on pourrai faire 50/50 , une partie pour la caisse de l'empire et le reste pour la personne qui a fait le chasseur de prime et sa nous permettrai aussi de sa batire une réputation et propager encore plus le chaos sur boréalis Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinioo
Maitres Des Univers
Maitres Des Univers

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 02:15    Sujet du message: Chasseur de prime ?? Répondre en citant

Polaris pas boréalis  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Chasseur de prime ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation