Empire Pirate Galaxy .::. Demande de Pna Commercial.
Empire Pirate Galaxy Index du Forum Empire Pirate Galaxy Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de Pna Commercial.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Demandes d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaltor

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 14:46    Sujet du message: Demande de Pna Commercial. Répondre en citant

Bonjour

Je me présente Kaltor sergent chef de l'empire Equinox. Je suis un Exthunder qui a décidé de fonder son empire suite a la Dis-locution  de Thunderbird.
Mon empire se nomme Equinox , mon empire a 25jours  aujourd'hui. 25jours et nous sommes classé 37 ème. Bon c'est pas mal. Mais pour que mon empire Progresse il faut des module et des ressource hors les marchand dans mon empire se font rare , donc j'ai décider d'avoir des relation Commerciale avec vous.Donc je poste sa ici et en Espèrent que nous partiront sur de bonne relation jusqu'à se battre côte a côte dans un Futur Proche.

Signer Sergent Chef Kaltor.

Merci Beaucoup et bon jeu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akinou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 15:57    Sujet du message: Demande de Pna Commercial. Répondre en citant

Sera Approuvé Après Quelques Transactions. Sujet Clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Demande de Pna Commercial.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Pirate Galaxy Index du Forum >>> Général >>> Demandes d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation